Publipostage

Imprimeur spécialiste en publipostage

Bien que perçu comme une ancienne méthode de marketing direct, le publipostage est encore un vecteur important pour rejoindre une clientèle particulière. (Voir Le publipostage n’est pas mort – Les Affaires)

En effet, la capacité de ciblage et d’adaptation du message imprimé selon le segment de clientèle visé, permet à l’émetteur du message de rejoindre son public cible de façon efficace.

Utilisé en combinaison avec d’autres medias, le publipostage multiplie le taux de réussite des campagnes promotionnelles.

Le publipostage est toujours d’actualité

La baisse d’efficacité des courriels (vus comme spams), de la publicité radio et télé (avec les chaines spécialisées comme Netflix, Galaxy et beaucoup d’autres) et de l’augmentation importante des coûts publicitaires sur les engins de recherche, fait en sorte que le publipostage peut toujours générer des retombées intéressantes.

courriel spam
Dame prend son courriel

Un medium qui rejoint son public cible

Naturellement, le contenu du message, les promotions offertes, les incitations pour passer à l’acte (Call to action), le format du support et sa préparation sont des facteurs déterminants pour favorise un meilleur taux de réussite.

DiVision communications est un spécialiste en marketing direct via l’imprimé. Nous conseillons nos clients afin de maximiser le retour sur leurs publipostages. Ciblage, conception, impression, préparation et dépôts des articles à distribuer font partie des services que nous offrons.

Courrier personnalisé – anciennement Médiaposte avec adresse

Recommandé pour les firmes qui cherchent à proposer leur produits et services directement à une clentèle cible. Ce type de campagne peut être personnalisé en fonction du récipiendaire et inclus souvent une offre à durée limitée. Le but visé de ces campagnes est d’inciter les clients potentiels à contacter ou à commander les produits/services de l’entreprise.

Courrier de quartier – anciennement Médiaposte sans adresse

La publicité postale directe continue d’être une des formes de marketing direct les plus efficaces. Excellent pour la notoriété de votre entreprise et pour proposer des offres tout en profitant d’un ciblage particulier.

Poste Lettre

Le service Poste Lettre, simplement connu comme le courrier standard permet de joindre une clientèle ciblée de façon simple et efficace. Le service Poste Lettre a un haut taux de succès parce qu’il est souvent adressé à des clients qui connaissent déjà les produits et services offerts par votre entreprise.

Pour plus d’information sur la façon dont le publipostage influence le consommateur; consultez le Marketing Intelliposte sur le site de Postes Canada

994694
Cartes postales envoyées
3468
Dépliants crées
861
Infolettres produites

DiVision communications

4053, rue Lavoisier, Boisbriand, QC  J7H 1N1 – (450) 668-0304